Berserker (Stand by)

Berserker (Stand by)

Message par Berserker le Sam 6 Avr - 14:20

Donnée personnelle :

Prénom:Mickael
Pseudo: Pseudo Steam : Bers3ker3 -- Pseudo Arma3 et autres : Berserker
Activité IRL:Tennis, Musculation,Course a Pied, VTT, Piscine ( Un Peu),
Centres d' intérêts: Informatique, Jeux Vidéo, La Vie !!!, FPS, Cinéma, Enfin un peu tout... Ah oui, en ce moment j'essaye de me mettre à la simulation ( pur et dure ) de DCS:BlackShark/ DCS World/ DCS A-10c Warthog.

Le candidat devra répondre aux questions suivantes :

Comment avez vous connu la TFS?

Par le biais d'ARMA 3 grâce a Harykover que j'ai trouver sympa ainsi que ces amis Homicide ect...

Quelle est votre expérience sur la série Arma ? (temps passé, mods installés,..)

J'ai commencer par Arma Premier du nom et j'ai suivi sur les suivants. Mais je me suis arrêter en cours de route pour me retrouver sur Battlefield 3 et d'autres jeux car un peu de bourrin fait du bien !! En faite j'attendez beaucoup que Dice sortent leurs SDK pour que Project Reality puissent y être mais non!! Dommage...

Bien sûre j'ai déjà utiliser le superbe mode ACE et d'autres de l'époque.

Avez vous des bases militaires ?

Des bases militaires en IRL ou pas??
Si c'est pour Arma 3 je sais jouer en teamplay et je respecte beaucoup la hiérarchie.

Pourquoi avoir choisi cette équipe ?

Je veux du Teamplay ordonnés ainsi qu'une team construite qui procède proprement !! Et aussi je veux quand même du Fun, il faut que sa soit assez souple dans au niveau de la communication entre amis ( c'est a dire que l'on puisse au moins un peu déconner tout en restant adulte ! )
J'ai déjà été dans une team trop stricte ( OFCRA ) et on pouvait même dire un mot de travers!

Quelles sont vos disponibilités ?

Je travaille en 2*8 donc être la 1 fois par semaine je ne pourrais pas confirmer être la. J'essayerais d'être la le plus souvent possible, de toutes façon si vous me ne voyez pas assez souvent je comprendrez que vous me supprimiez de votre Team. Je ne vous en voudrez pas du tout ! ^^

Vous êtes vous intéressé à l'éditeur de mission ? si oui, quelle est votre expérience avec ?

Oui, quelques fois mais il faut passer du temps dessus pour bien comprendre et ce n'est pas mon cas.

Quelles sont vos motivations ?

Bonnes !

Etes vous prêt a régler une cotisation mensuelle d'un maximum de 5€ pour participer à la location du serveur, du TS, hébergement site? 5€ est un ordre de grandeur maximal, tout sera fait pour réduire au maximum ces coûts.

Oui

Que pensez vous pouvoir apporter au team?

Un joueur de plus xD

Un mot pour conclure votre candidature?

J'espère que on va bien se tripper ! Après comme je vous ai dit si vous n'accrochez pas ma personne ou inversement, ou même que si vous ne me voyez pas assez sur le TS ou jeu n'hésitez pas a me supprimer je comprendrez. J'ai un vie à côté ( comme tout le monde LOL ) et le jeu passe après (euh...des fois non ).

Ah oui aussi, j'ai une Team a côté qui s'appel la SSR en faite c'est plus pour se réunir entre potes on est très peu 4 vraiment actif. On la faite juste pour avoir un TS ect... pour pouvoir jouer sur n'importe quel jeux et je voudrais la garder??
Quand je serais avec vous enjeu ou autres je me consacrerais que à vous !! En faite je voulais juste une team sur A3 pour jouer en équipe et non jouer sur des serveurs publics qui m'énerve car l'autre ne veux pas écouter les ordres ou encore pire détruire tout a tous va!!

Merci ... a plus sur le champ de bataille !

-Chris Hedges-
Berserker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Berserker (Stand by)

Message par Danure le Sam 27 Avr - 10:28

Au fait, tu postules ou tu veux juste jouer avec nous?

Etat-Major
Etat-Major

Infos TFS
Grade: Général
Escouade: Viking
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Message par Berserker le Sam 27 Avr - 11:43

A la base c'est juste pour jouer avec vous, mais c'est vrai que en ce moment je ne peux pas vraiment jouer le soir a cause de mon boulot et de ma copine lool xD.
Si vous voulez supprimez moi ou mettez moi en ami comme vous voulez, de toutes façon j'ai votre TS et quand je pourrais je viendrais faire un tour histoire de jouer avec vous un peu Wink

-Chris Hedges-
Berserker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé