TFS_NEW_MAP_V3.0

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

27042013

TFS_NEW_MAP_V3.0

Bonjour, quelques news concernant la persistante ainsi que quelques rappels:

* Correction de bugs:

• Marqueurs OK sur les 3 hélicos (on peut ainsi savoir où ils sont)
  • Déplacement du MHQ sur la zone de repair véhicules terrestres, ceci afin d'éviter que le MHQ spawn sur un autre véhicule et qu'il ne fasse pêter la base (déjà fait)
  • Système de revive OK. Tous les médics et les team leader peuvent réanimer (déjà fait)
  • Système de réparation + réarmement des véhicules OK (déjà fait)

* Nouveautés:

• Apparition du nom de joueur lorsque vous le pointez à moins de 5m
  • Une grosse caisse se trouve au milieu des autres caisses. C'est la poubelle. A utiliser pour éviter de polluer les caisses.
  • Autorisation de conduite de TOUS les véhicules (aérien et terrestres) aux seuls membres de la team TFS. C'est automatique, les joueurs non TFS se feront ejecter du véhicule s'ils montent en tant que pilote. Les véhicules gagnés sur side mission ne sont pas soumis à cette règle.
  • Suppression de la caisse R3F et création de 2 caisses R3F mais sans les famas.
  • Mise à jour du mod de la M4 qui permet l'ajout d'un nouveau mod qui met à votre disposition tout un tas d'accessoires pour votre M4. Lunettes, eotech, lunette thermique, laser, flashlight. Un mod bien complet et indispensable!
  • Ajout de 3 ifrits sur la plage pour vous régler au tir. Ils respawn dès qu'ils sont détruit.
  • Dorénavant, chaque joueur spawn sur Kamino sans rien dans son inventaire. Pas d'arme, pas de mun.
  • Camo AoR2 pour tous les joueurs sauf les pilotes. Vous spawnez avec.
  • Ajout d'un véhicule (pick-up) "magique". Il permet au slot "Reco_1" de se balader parmi les ennemis sans se faire tirer dessus. Par contre, dès qu'il sort du véhicule il se fera allumer. Pour plus de RP, il est demandé à l'unité Recon_1 de s'équiper léger et de s'habiller en civil.
  • Ajout d'une indication lorsqu'une présence ennemi est détectée dans la zone de Kamino.

La mise à jour aura lieu certainement dans l'après-midi aujourd'hui.

Si vous découvrez des problèmes, des bugs, merci de l'indiquer ici

NB: Afin de mettre au point le système d'autorisation au pilotage des véhicules, merci de me donner ici même vos pseudos EXACT sur le jeu, en respectant les majuscules etc. Je dois en effet rentrer vos noms dans le fichier du script, la moindre erreur de frappe et vous ne pourrez pas piloter.

Etat-Major
Etat-Major

Infos TFS
Grade: Général
Escouade: Viking
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

TFS_NEW_MAP_V3.0 :: Commentaires

Message le Sam 27 Avr - 7:53 par Max_veteran

Pseudo exact:
|TFS| Max_veteran

Message le Sam 27 Avr - 8:10 par Danure

Max_veteran a écrit:Pseudo exact:
|TFS| Max_veteran

D'ailleurs pour les pseudos merci d'enlever le "TFS" devant, y'en a pas besoin. On va mettre en place un système de "reconnaissance" où l'on trouvera toutes les infos des joueurs connus directement sur la page des joueurs connectés au serveur.

En gros, pendant la partie en appuyant sur la touche "J" et en cliquant sur votre pseudo, on verra votre pseudo, votre team, le logo de la team, votre mail (option) ainsi que diverses infos. Cela nous permettra aussi de mettre le logo de la TFS sur nos véhicules et sur les uniformes.

Message le Sam 27 Avr - 8:23 par doaN

doaN

Message le Sam 27 Avr - 9:58 par Max_veteran

Bien pris Danure, dans ce cas ça donne :
Max_veteran

Message le Sam 27 Avr - 10:06 par Danure

okey!

Dépéchez vous les autres, sinon faudra attendre la prochaine update pour avoir accès aux véhicules affraid

Message le Sam 27 Avr - 11:17 par Tatsui

Tatsui

Message le Sam 27 Avr - 12:53 par vakaras

Vakaras

Dernière édition par vakaras le Ven 3 Mai - 18:12, édité 1 fois

Message le Sam 27 Avr - 13:50 par harykover

Harykover

Message le Sam 27 Avr - 14:01 par daminouche

Daminouche

Message le Sam 27 Avr - 19:12 par Danure

Map 3.0 en service. Remontez moi impressions et bugs. Pensez à mettre à jour votre mod m4 et rajouter le mod accessoires.
Si vous n'arrivez pas à piloter un véhicule, Dites le moi

Message le Sam 27 Avr - 19:25 par harykover

les véhicules récompense side ne pop pas : (

Message le Sam 27 Avr - 19:57 par Danure

T'es allé voir côté plage? Normalement ils pop là bas oO

Message le Sam 27 Avr - 20:46 par harykover

erf non on est allez voir dans la zone marquée. On te tiens au jus

Message le Dim 28 Avr - 2:20 par Danure

OK c'est bon, j'ai pigé. Un copié/collé qui a changé les noms des marqueurs :/
Je corrige, merci Smile

Message le Dim 28 Avr - 3:52 par Danure

J'ai potassé un peu la doc du mcc sandbox et après quelques manips j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants. Si y'a quelqu'un pour faire des tests avec moi cet après midi quand je rentre du taf, on regardera ça car y'a moyen de faire des trucs sympa.

Message le Dim 28 Avr - 4:02 par Danure

*Rajout d'un script qui ajoute des portes au MH-9, qu'on peut ouvrir/fermer (mais c'est juste pour le fun, pas besoin d'ouvrir la porte pour rentrer).

* Rappel: Tous les membres de la team doivent avoir accès au pilotage de TOUS les véhicules, j'ai aussi réjouté Azzey car il pilote bien les hélicos. Si vous ne pouvez pas avoir accès à un véhicule, dites le moi car il faut que j'ajoute votre pseudo dans un fichier pour vous y autoriser.

Message le Lun 29 Avr - 13:30 par Danure

Le pick-up de reco est placé à l'entrée de la base avec un marqueur "suiveur". Finalement TOUS les joueurs à l'interieur de ce véhicule sont considérés comme des civils par l'ennemi.
Tous les véhicules de la TFS (donc ceux présents sur map au démarrage) ne peuvent pas être pilotés par des gars non TFS. Ils sont repairables grâce à un marqueur "suiveur", visible sur le GPS ou la map.

Message le Lun 29 Avr - 19:11 par Danure

Tiens au fait, j'ai bidouillé les bots ce matin. Après test j'ai pu tapper une 20aine de types au PGM à une distance d'environ 600m. Ils ne répliquaient pas bien qu'ils m'avaient repéré, par contre ils se sont rapproché jusqu'à environ 400m. De là j'ai entendu les 1ers tirs et hop, au tas.

Donc il semblerait qu'a courte distance ils soient toujours aussi balaises, par contre de loin ça a l'air d'aller...

Message le Jeu 2 Mai - 15:53 par harykover

aprés plusieurs side ce matin avec Nekaroh on est de nouveau tombé sur des superbot (one shoot one kill .... ) à environ 200 à 300 m de distance Suspect

Message le Ven 3 Mai - 18:08 par Danure

Je vous ai mis un petit copain a la base, pour que vous vous sentiez moins seul ^^
Ajout aussi d'une caisse contenant tout les vêtements de la TFS et les items indispensables.

Concernant les supers bots, il va falloir qu'on s'y mette à plusieurs un de ces jours pour faire des tests. Perso j'ai beau changer les réglages des bots, ça change que dalle je crois...

Message le Ven 3 Mai - 18:12 par vakaras

Ha oui le bot à l'entrée... j'ai essayé de lui dire bonjour cet aprem en croyant que c'était un joueur Very Happy

Message le Ven 3 Mai - 18:14 par Max_veteran

Pareille vakaras, je me suis senti bien con sur le coup ^^

Message le Dim 5 Mai - 22:18 par Danure

Bientôt dispo sur le serveur et dans nos missions, le script Logistic des R3F. J'ai réussi a l'adapter pour arma 3 alpha.

On peut donc:
* Déplacer les caisses de munitions ou tout autre objet
* Remorquer un véhicule avec un autre véhicule
* J'ai réussi a faire en sorte qu'on puisse remorquer un véhicule avec un hélico, ce qui simule le lift.
* Charger du matériel dans les véhicules. Des caisses d'armes ou un mortier par exemple.

Ex du remorquage de 2 hunter avec un hélico, ce que j'ai réussi a faire:

Message le Dim 5 Mai - 23:00 par YouReK

Salut

lol c'est moche ! mdrr

puis le little bird ne peut pas faire se genre de chose même le Ka60
...... lol

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant