TFS_NEW_MAP_V3.0

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

27042013

Message 

TFS_NEW_MAP_V3.0




Bonjour, quelques news concernant la persistante ainsi que quelques rappels:

* Correction de bugs:


  • Marqueurs OK sur les 3 hélicos (on peut ainsi savoir où ils sont)
  • Déplacement du MHQ sur la zone de repair véhicules terrestres, ceci afin d'éviter que le MHQ spawn sur un autre véhicule et qu'il ne fasse pêter la base (déjà fait)
  • Système de revive OK. Tous les médics et les team leader peuvent réanimer (déjà fait)
  • Système de réparation + réarmement des véhicules OK (déjà fait)

* Nouveautés:


  • Apparition du nom de joueur lorsque vous le pointez à moins de 5m
  • Une grosse caisse se trouve au milieu des autres caisses. C'est la poubelle. A utiliser pour éviter de polluer les caisses.
  • Autorisation de conduite de TOUS les véhicules (aérien et terrestres) aux seuls membres de la team TFS. C'est automatique, les joueurs non TFS se feront ejecter du véhicule s'ils montent en tant que pilote. Les véhicules gagnés sur side mission ne sont pas soumis à cette règle.
  • Suppression de la caisse R3F et création de 2 caisses R3F mais sans les famas.
  • Mise à jour du mod de la M4 qui permet l'ajout d'un nouveau mod qui met à votre disposition tout un tas d'accessoires pour votre M4. Lunettes, eotech, lunette thermique, laser, flashlight. Un mod bien complet et indispensable!
  • Ajout de 3 ifrits sur la plage pour vous régler au tir. Ils respawn dès qu'ils sont détruit.
  • Dorénavant, chaque joueur spawn sur Kamino sans rien dans son inventaire. Pas d'arme, pas de mun.
  • Camo AoR2 pour tous les joueurs sauf les pilotes. Vous spawnez avec.
  • Ajout d'un véhicule (pick-up) "magique". Il permet au slot "Reco_1" de se balader parmi les ennemis sans se faire tirer dessus. Par contre, dès qu'il sort du véhicule il se fera allumer. Pour plus de RP, il est demandé à l'unité Recon_1 de s'équiper léger et de s'habiller en civil.
  • Ajout d'une indication lorsqu'une présence ennemi est détectée dans la zone de Kamino.

La mise à jour aura lieu certainement dans l'après-midi aujourd'hui.

Si vous découvrez des problèmes, des bugs, merci de l'indiquer ici



NB: Afin de mettre au point le système d'autorisation au pilotage des véhicules, merci de me donner ici même vos pseudos EXACT sur le jeu, en respectant les majuscules etc. Je dois en effet rentrer vos noms dans le fichier du script, la moindre erreur de frappe et vous ne pourrez pas piloter.

_________________
Général Danure pour vous servir
avatar
Danure
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 647
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Ain

Infos TFS
Grade: Général
Escouade: Viking
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

TFS_NEW_MAP_V3.0 :: Commentaires

avatar

Message le Lun 6 Mai - 2:45 par Danure

ouais mais c'est en attendant d'avoir mieux !
Ça pourra servir pour ramener sur la zone de repair un véhicule explosé par exemple.
Par contre t'es sûr que le litle peut pas faire ça ? il me semble qu'il le faisait dans le 2 non ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Mai - 4:23 par YouReK

yop c'est totalement impossible vue le poid du vehicule un quad je veut bien mais la lol c'est du lourd ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Mai - 6:20 par harykover

les helicos pouvant lift sont :
- UH-60M [US]
- CH-47F [US] (chinook)
- Mi-8 [UNO]
- UH-1H

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Mai - 8:08 par Danure

OK merci pour les précisions.
Du coup est-ce que vous voulez que je laisse cette option ou pas? Même si c'est un peu cheaté ça peut quand même nous permettre de faire des trucs sympa je trouve.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 6 Mai - 11:39 par harykover

à la rigueur tu peux laisser le lift entre véhicules terrestres mais pas avec les helicos que l'on a actuellement dans un soucis de RP.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 11 Mai - 13:24 par Danure

MàJ de la persistante:

*Changement du système de réparation qui occasionnait un problème avec le script de logistique
*Ajout du M107 et du PA français suite à la màJ du mod R3F armes
*Ajout du Alice Pack pour les médics
*Ka60 armé sur base à la place du non armé
*Identification des différentes caisses

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum