Vakaras (retenue)

Vakaras (retenue)

Message par vakaras le Sam 16 Mar - 20:30

Donnée personnelle :

Prénom:Michel
Pseudo:vakaras
Activité IRL:édudiant en latin-grec (grec ancien hein ! Comptez pas sur moi pour traduire tous les panneaux de signalisation si vous vous perdez Evil or Very Mad )
Centres d' intérêts:Vous étonnez pas trop si je mets les jeux vidéos ça paraît logique... Et sinon les films, faire la fêtes,etc

Le candidat devra répondre aux questions suivantes :

Quelle est votre expérience sur la série Arma ? (temps passé, mods installés,..)

Je me suis mis à ArmA II il y a huit mois car je voulais essayer le mod Dayz avec un ami. J'ai rapidement accroché au jeu de base pour son réalisme et sa non-linéarité.
De fil en aiguilles, je me suis mis à jouer quasi exclusivement à ce jeu et j'ai donc précommandé le 3 dés que j'ai pu.
Avez vous des bases militaires ?

oui, quelques bases mais rien de folichon.

Pourquoi avoir choisi cette équipe ?
Je voulais dés le début d'ArmA III me trouver une bonne team pour jouer réaliste dans un gros groupe car quand j'ai acheté ArmA II, ça devenait compliqué de trouver une bonne team active.

Quelles sont vos disponibilités ?
A priori tous les soirs de la semaine sauf le vendredi soir.

Vous êtes vous intéressé à l'éditeur de mission ? si oui, quelle est votre expérience avec ?
Je m'y suis vaguement intéressé, je vois plus ou moins comment ça marche mais je ne m'y suis jamais mis.

Quelles sont vos motivations ?
Je cherche à jouer de façon beaucoup plus tactique et réaliste en rejoignant une team de grande taille et assez bien structurée mais que le plaisir de jeu ne sois pas pour autant mis à l'écart.

Etes vous prêt à régler une cotisation mensuelle d'un maximum de 5€ pour participer à la location du serveur, du TS, hébergement site ? 5€ est un ordre de grandeur maximal, tout sera fait pour réduire au maximum ces coûts.
A partir du moment où la team tourne bien et est très active, ça ne me dérange pas de mettre la main au porte-feuille (dans la limite de son bon-vouloir)

Que pensez vous pouvoir apporter à la team ?
Je pense pouvoir faire un bon coéquipier pour les missions, prendre des initiatives et tirer sur des ennemis à mes heures perdues.
Je ne devrais pas avoir trop de problème avec la discipline : j'ai joué un certain temps à relativement haut niveau à World of Warcraft avant de me trouver une vie Very Happy

Un mot pour conclure votre candidature ?
Ca dérange quelqu'un d'utiliser les uniformes belges en opé ? Personne ? Bon ben c'est réglé ! (sérieusement, le français est beaucoup trop classique à mon goût)
vakaras
Soldat du rang

Infos TFS
Grade: Private 1st Class
Escouade: Viking
Rôle escouade: Heavy Gunner Medic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vakaras (retenue)

Message par Danure le Sam 16 Mar - 22:19

Salut et bienvenu !
Encore une belle candidature... c'est bien !

Pour info niveau armée, se sera de l'US donc pas de camo CE Wink

Etat-Major
Etat-Major

Infos TFS
Grade: Général
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Message par Danure le Dim 17 Mar - 16:22

Bienvenu chez les recrues Vakaras, j'avais oublié de te prévenir de ton acceptation Wink

Tu as maintenant accès au forum privé qui t'en apprendra un peu plus sur nous et sur le projet. N'hésites pas a donner tes avis et proposer tes talents au groupe.

Etat-Major
Etat-Major

Infos TFS
Grade: Général
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé