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Message par vakaras le Mar 21 Mai - 21:35

J'écris ceci depuis ma mare de sang dans l'escalier de la banque (au moins vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas sombré avec le navire )
Bon de mon côté, j'ai rencontré un certain nombre de problèmes.
Déjà, on a mis un temps con à se préparer et surtout, les terroristes ont directement commencé à exécuter des otages. Du coup à 30 sec de la dernière exécution, j'ai du lancer un assaut épique et complètement désespéré qui a conduit à ma mort d'ailleurs.
En plus, je n'ai pas réussi à négocier car je n'avais pas entendu quel canal les terroristes utilisaient et ils ne m'ont pas entendu quand je leur ai dit de switch sur le 1.Suspect

En fin de compte, on a pas su se déployer comme on le voulait en toute discrétion et vu qu'ils ont buté tous les otages (je me demande bien pq c'était leur seule monnaie d'échange), le seul objectif restant était de les descendre.
D'ailleurs, j'ai l'impression que personne dans le gign n'avait de frags, sinon on aurait pu régler ça sans exploser la banque à la roquette, bien que c'était pas mal jouissif:D.
Voilà c'est tout ce que je trouve à dire à chaud comme ça.
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Message par harykover le Mar 21 Mai - 21:49

ok en effet pas mal de prob technique a refaire je pense cette opé.

Sinon pour info on avait encore un otage que l'on du executer apres que vous ayez abbatu de sang froid notre frere nekaroh.Donc on avait encore une monnaie d'échange Twisted Evil.

j'ai vraiment envie de retest cette opé, il y a un gros potentiel RP

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Message par vakaras le Mar 21 Mai - 21:52

Ouais mais faudrait un autre bâtiment parce que le coup du : la seule entrée c'est un escalier mortel, ça le fait pas trop, surtout qu'on avais ni flashbang ni quoi que ce soit d'utile
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Re: Débrief

Message par harykover le Mar 21 Mai - 23:25

vous auriez pu attendre que l'on prepare une sortie pour nous intercepter : )

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Re: Débrief

Message par MrBubulle le Mar 21 Mai - 23:38

ouais ben moi perso le début de soirée ma saoulée mais grave...
devoir attendre une heure et demi je trouve ça trop, j'ai failli dire que j’arrêtais au bout d'une heure.
mais bon je sais que c’était pour aider les nouveau arrivants avec les mods, donc bon... je veut bien passer l’éponge.

après arriver en ville avec toutes ces explosions même si je ne les voyais pas, mon pc avais de sérieux lags.
et puis bon le truc qui ma fait péter un câble (heureusement pour vous j'avais activé le push to talk) c'est quand j'ai frôler un véhicule en feu en sortant du hunter et que ça ma tué...

pour la prise de ville dommage pour le kick c’était bien partis.

en résumé: c’était pas notre soirée Rolling Eyes

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Re: Débrief

Message par Danure le Mer 22 Mai - 0:34

A oublier, rien d'autre a dire.

Entre les mods et les kick à cause des mods, c'est bon quoi.

Donc terminé les mods, en attente d'un sortie stable du jeu.

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Re: Débrief

Message par Max_veteran le Mer 22 Mai - 9:02

Je suis pas d'accord Danure, y a moyen de faire de cette mission un très bon entrainement et immersion RP. Après on aurait du s'y prendre à l'avance (réglage de mod et plan d'attaque...). Chose dont on a déjà parlé il me semble à la précédente op.

Après les mods bah... voilà quoi, on est dans une alpha et c'est déjà pas mal ^^. Au fur et à mesure, le jeu va gagner en stabilité, mais pour l'instant on pourrait s'en passer, même si acre me semble important. (Hier soir, après l'op, acre n'a pas buggé sur la persistante, et c'était cool).
Après les mods type r3f, E3_units et autres sont sympa, mais ils ont moins d'importance que acre.

On pourrait seulement utiliser acre et faire l'impasse (provisoire jusqu'à la beta) des autres mods. Comme ça on s'entraine à bien les utiliser et ça permettra aux nouveaux de s'y habituer.

Garde cette mission sous la main, elle a du potentiel ! (et puis je souhaite la refaire Wink et sauver TOUS les otages ^^)
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Re: Débrief

Message par RAZ le Mer 22 Mai - 13:33

perso je m'y attendais un peu .
C'est pour cette raison que j'avais demander de tester les mods et addons auparavant.
Tous mes addons étaient correct "excepté le GIGN 3 et le JAYlibarma3 .
Mais je me suis fait avoir par le fait que je n'avais pas vérifier que j'avais fermé d'anciennes fenêtre du launcher .
Résultat ,je ne devais pas lancer les bons addons.
une fois tous effacer ,je suis rentré direct.

Pour l'acre ,j'ai enfin compris son utilité et sa performance coté réalisme.J'ai du polluer au début ,mais je croyais que l'on utilisais que la fonction radio.Ben oui un vieux ça percute plus lentement.
Pour les touches je repotasse ça au plus vite sur le fofo.
Sinon c’était une approche du jeu totalement nouvelle pour moi..
J'ai préféré écouter et suivre les consignes .
De ce que j'en retire c'est qu'il y à un bon fond, mais que seul le travail d'équipe et l'entrainement peuvent faire évoluer, pour avoir des missions qui nous resterons en tête à jamais.
La persévérance mènera à la réussite.
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Message par Danure le Mer 22 Mai - 13:52

L'opération "pain et boursin" a été excellente sur quasi tous les points Smile

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Re: Débrief

Message par vakaras le Mer 22 Mai - 15:06

Perso je pense qu'il faudrait trier un peu les mods et garder l'essentiel et ce qui a déjà fait ses preuves (genre acre, r3f pour avoir un minimum de matos etc)
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Re: Débrief

Message par RAZ le Sam 25 Mai - 3:57

débrief n°2.:RAZ /commando.
Pas de soucis de micro/ acre hier .Beaucoup plus carré et immersif.
(mon bruit de départ c’était le micro fermé au casque,puisque mon gamin avait profité de quelques minutes pour ce jeter sur mon ordi).
La déco de ghost pour pb IRL à provoqué un soucis de Radio et de manque info briefing.
Flottement puis reprise des rêne pour une progression à l'aveugle vers le groupe commandement.
Ecoute des infos +récupération d'une 148.Et changement de canal sur la 343.
Progression nickel vers le point GHOST d'origine , sur la hauteur prêt du phare. (Sauf qu'en route ,on se rends compte que n°2 est aphone/pas de micro ).
Gros soucis pour moi ,puisque pas moyen de switcher mes radios.En fait sur mon papier /radio je me suis planter d'une touche.
Une fois les coms rétablies, et en cours de recherche de visu plus favorable j'entends une voie lointaine.Ghost reviens, je lui file les infos de position et on vois dans le même temps un mouvement de véhicule .
Le malheureux n'a même pas le temps de respirer que l'on doit se jeter dans une course folle .
Problème de compréhension d'ordres/ laisser du personnel sur banque.
Je reste sur place avec Okami.
Je retrouve difficilement la banque /manque de pratique Stratis.
Sur place soins des otages ,mais pas d'addaction/otages et négociateur introuvable ?
Ordre est reçus de décrocher vers le nord et de participer au recherches.
En sortant de la banque je me fait dessouder puis flip toujours aphone.
Je suis soigner par Yourek ,qui me fout à poile et essaye de soutirer des infos.
Il m’abat froidement d'une balle dans la nuque.
Depuis ma chute étant "mort" ,j'ai stopper mes coms.
Au débrief j'entends que Yourek était revenu au respo ? était -ce le scénario prévu de laisser un preneur d'otage sur place ou cela est du à la déco de Yourek ,car avec Okami j'avais fouillé la zone.

Sinon, moi qui était anti-acre je deviens fan .
question: J'ai chuchoter avec Okami . Vous nous entendiez dans la banque ? ça c’est top.
Bonne petite mission, bien plus kiffante que la précédente.
Déjà vu l'implication de chacun, la mayonnaise se monte bien.
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