Les escouades

Aller en bas

Les escouades

Message par whiplash le Dim 17 Mar - 17:49

La TFS est actuellement constitué de 5 escouades, les noms alpha bravo ne sont pas définitif.

1.Nom: VIKING
Unité: CAG (Combat Application Group)
Rôle: DA (direct action)
Description: VIKING est le fer de lance de la Task Force. C'est une escouade d'assaut multitâche. Elle peut évoluer en ville comme en espaces ouverts mais sa spécialité reste le CQB (Close Quarter Battle, combat en milieu rapproché)
La plus part du temps VIKING est composé d'un minimum de 2 grenadiers, 1 anti-tank, 1 breacher (explosif léger pour ouvrir des portes) et un fusiller automatique léger portant en plus des munitions pour l'AT. Les armes lourdes que VIKING transporte lui permette de répondre a tous types de menaces.

2.Nom: RHINO
Unité: 75th Rangers
Rôle: SG (Support Group)
Description: RHINO offre la couverture principale de VIKING. Elle est déployé généralement autour de l'objectif principal donnant le principal appui à l'équipe VIKING lançant l'assaut. Elle est souvent utilisé pour la sécurisation de zone le contrôle de point de passage.
RHINO se compose de 2 heavy gunner, un médic, un AT et un AA launcher, ainsi que si nécessaire un mortier avec munitions. RHINO est un élément indispensable du dispositif offensif. Il tiens à l'écart toute menace et couvre VIKING lors de son extraction.

3.Nom: RAVEN
Unité: CIA
Rôle: SR (Surveillance and Reconnaissance)
Description: RAVEN prodigue tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de la mission. Agissant souvent derrière les lignes ennemies RAVEN opère en solitaire par rapport aux autres sections. Utilisant des techniques de guérilla RAVEN se mêle a la population afin de fournir des données cruciales au QG.
Cette escouade possède des spécialistes en renseignements , communications et explosifs.
Elle est aussi souvent amené à utiliser du matériel ennemi, arme comme équipements, afin de ne laisser aucune trace de son passage (comme des douilles NATO...).

4.Nom: WATCHER
Unité: ST4 (SEAL Team 4)
Rôle: STA (Surveillance and Target Acquiition)
Description: WATCHER est une unité indépendante du dispositif principal. Elle est déployée à distance de l'objectif afin d'étudier le terrain et de rendre compte a l'état major. Cette unité d'éclaireur sniper prend toute son utilité dans l'identification de cible de haute valeur ou de l'élimination d'éléments clés.
Cette unité agit en binôme indissociable, 1 sniper portant le coup fatal et 1 éclaireurs désignant les cibles et donnant les distances. Souvent est attaché a WATCHER, des CCT (Combat Controller) de l'US air force, les seuls pouvant guider des missiles sur des infrastructures ou véhicules ennemis.

5.Nom: RAPTOR
Unité: 160th SOAR, SBS...
Rôle: Transport, medevac, opération spéciale.
Description: RAPTOR rassemble tous les éléments s'ajoutant à Sword. On retrouvera notamment les pilotes du 160th SOAR, des plongeurs du SBS, des équipages de blindé du 15th MEU (Marine Expeditionary Unit).
Cette escouade prodigue l'appui, la mobilité et la force de frappe de Sword. Son utilité principale reste l'insertion a l'aide d'hélicoptères légers mais elle aura un rôle de Medevac en récupérant les blesses sur le champ de bataille ainsi que l'acquisition de cibles blindés avec leurs hélicoptères d'attaques.
Elle possède en son sein des pilotes de talents, des fusillers expérimentés au copilotage ainsi qu'au maniement des diverses armes embarquées. On retrouvera généralement a bord un Parajumper, un médecin spécialiste des intervention en hélicoptère.

_________________
"si vis pacem para bellum"
avatar
whiplash
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 322
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Infos TFS
Grade: Colonel
Escouade: Watcher
Rôle escouade: Eclaireur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinkrasemann.wix.com/martinkrasemann

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum