pilote helico

Aller en bas

Re: pilote helico

Message par Tatsui le Mar 19 Mar - 12:43

Incroyable ♥
avatar
Tatsui
Soldat du rang

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24

Infos TFS
Grade: Corporal
Escouade: Viking
Rôle escouade: AT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par HazarDos le Mar 19 Mar - 12:46

Tu regardera sa et apres on reparle? =D
Enjoy
avatar
HazarDos
Soldat du rang

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Infos TFS
Grade: Private
Escouade: Raptor
Rôle escouade: Pilote

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par Danure le Mar 19 Mar - 15:16

Ah ah ah mdr lol! lol! lol!

_________________
Général Danure pour vous servir
avatar
Danure
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 647
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Ain

Infos TFS
Grade: Général
Escouade: Viking
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par whiplash le Mar 19 Mar - 15:55

lol!, sympa la vidéo sinon!!

_________________
"si vis pacem para bellum"
avatar
whiplash
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 322
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Infos TFS
Grade: Colonel
Escouade: Watcher
Rôle escouade: Eclaireur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinkrasemann.wix.com/martinkrasemann

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par HazarDos le Mar 19 Mar - 20:40

J'avais l'idée de faire une petite vidéo de la 160th soar pour la présenter
a voir sa peut être sympa
avatar
HazarDos
Soldat du rang

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Infos TFS
Grade: Private
Escouade: Raptor
Rôle escouade: Pilote

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par whiplash le Mar 19 Mar - 20:45

Ah oui classe. Si il y en a qui s'y connaisse bien en montage et sont motivé on pourrai le faire pour toutes les sections a terme. Par contre je pense qu'il faudra peut être attendre la sortir du jeu car la il y aura qu'un seul hélico a montré pour l'instant :/.

_________________
"si vis pacem para bellum"
avatar
whiplash
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 322
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Infos TFS
Grade: Colonel
Escouade: Watcher
Rôle escouade: Eclaireur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinkrasemann.wix.com/martinkrasemann

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par HazarDos le Mar 19 Mar - 21:07

j'ai un ami qui si connais bien ben d’ailleurs c'est celui qui a monter la vidéo de dessus je lui demanderais
avatar
HazarDos
Soldat du rang

Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Infos TFS
Grade: Private
Escouade: Raptor
Rôle escouade: Pilote

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: pilote helico

Message par Danure le Sam 13 Avr - 21:52

C'est tout simplement magnifique ce qu'il fait.

Sauf qu'il va passer quelques jours au gnouf du coup, merci pour la vidéo "flag" Titi Very Happy



Alors juste un rappel, je l'ai déjà dit et pour ceux qui lisent pas, merci aux autres de leur rappeller quand ils font des trucs non autorisés.

Les essais, démos et autres tests de véhicules sont INTERDITS sur la persistante, même si c'est joli. Pour tout ça vous pouvez héberger une partie ou aller sur l'éditeur, c'est facile, ça fait chier personne et c'est sans risque.

J'ai parfois l'impression de faire le flic et je devrai pas, les choses sont pourtant claires mais on dirait que certains ne comprennent pas.

En tout cas maintenant c'est dit. A partir du moment ou on rentre sur le serveur de la map persistante, c'est pour jouer sérieux.

On a 2 pauvres hélicos, c'est pas pour les crasher ou risquer de se faire prendre en chasse par un hélico ennemi.



Je passe l'éponge pour cette fois ci Homicide, mais je compte sur vous tous pour respecter et FAIRE respecter les règles du serveur.



Sinon, jolies manoeuvres bien sûr Smile

_________________
Général Danure pour vous servir
avatar
Danure
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 647
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : Ain

Infos TFS
Grade: Général
Escouade: Viking
Rôle escouade: Nettoyeur

Voir le profil de l'utilisateur http://arma3project.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: pilote helico

Message par whiplash le Dim 14 Avr - 23:10



J'ai trouver la petite vidéo sympa et comme lui, pour faire des test, créer vite fais une partie privée avec a l'éditeur, on dit pas ça pour vous faire chier, mais lorsque qu'on aura fini la map persistante et qu'on relancera plus le serveur tous les 2 jours on pourra plus se permettre de perdre un hélico a cause d'une connerie. On la vu il y a quelques jours même si le pilotage est niquel on est pas a l'abris d'un bug qui nous fais perdre un hélico donc autant évité dans la mesure du possible.

PS: j'ai déjà pu vérifier les talents de pilote de notre ami homicide lors d'une side a 2 et je confirme c'est du bon boulot, la vidéo ne le montre même pas assez ^^, car les passages en raze motte sont assez impressionant (surtout au clavier Smile )

_________________
"si vis pacem para bellum"
avatar
whiplash
Etat-Major
Etat-Major

Messages : 322
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Infos TFS
Grade: Colonel
Escouade: Watcher
Rôle escouade: Eclaireur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinkrasemann.wix.com/martinkrasemann

Revenir en haut Aller en bas

Re: pilote helico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum