Whiplash

Whiplash

Message par whiplash le Jeu 14 Mar - 21:18

Bonjour, bonsoir, alors moi c'est Martin alias Whiplash, j'ai bientôt 24 ans. Je suis étudiant en jeux vidéo pour encore quelques mois et d'ici peu stagiaire dans une boite de jeux comme Ubisoft (enfin je croise les doigts pour Smile)
Je suis aussi membre d'une team d'airsoft milsim participant à des ops internationales comme border war en république tchèque, une op rassemblant plus de 1000 joueurs sur un terrain de 24 km2 pour 72 heures de jeux non-stop.

Quoi dire d'autre, bon vous l'aurez compris je suis fan de jeux vidéo, un peu obligé avec ce que je veux faire comme métier. Je fais aussi beaucoup de photos, et suis un grand amateur de cinéma.
Je remplirai la suite à l'occasion.

Je suis présent sur arma depuis son prédécesseur, opération flashpoint et n'ai manqué aucun épisodes des studios bohemia, pour le temps passé, je ne compte plus depuis un bon petit moment ^^.
Grâce à ma team d'airsoft rassemblant de nombreux militaires et gendarmes j'ai pu acquérir de bonnes bases militaire, que ce soit en déplacements, couvertures mutuelle, procédures radio etc
Étant étudiant j'ai beaucoup de temps la semaine (pas de cours à apprendre je fais que de la 3d ^^), je suis juste absent le weekend ou je me rend dans ma famille.
Pour l'éditeur, j'y touche depuis arma 1 mais le script n'étant pas mon fort toutes les missions que j'ai crée étées assez basiques.
Faire partie d'une équipe soudée et agissant en coopération a toujours été mon objectif bien que je n'en ai encore jamais trouvé, avec la création de cette nouvelle équipe, j’espère pouvoir apporter mes connaissances afin de faire avancer cette équipe vers les objectifs qu'elle se fixera à l'avenir.
whiplash
Etat-Major
Etat-Major

Infos TFS
Grade: Colonel
Escouade: Watcher
Rôle escouade: Eclaireur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinkrasemann.wix.com/martinkrasemann

Revenir en haut Aller en bas